Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révolution, une idée qui forgea le monde.
6 septembre 2016

Réflexion sur le sujet

En ce qui concerne mon choix pour ma recherche sur une idée architecte, je ne suis pas encore certain de ce qui pourrait m'être favorable. L'idée de révolution est une idée architecte qui est selon moi, l'une des bases de l'humanité. Tout au long de l'histoire, des révolutions ont su changer le monde. Par exemple, la révolution industrielle qui changea la vision de l'humanité sur la technologie qui ne cesse d'évoluer de jour en jour. Je dois avouer que l'idée de nature est aussi un sujet de recherche qui m'intéresse. Un élément concret ou abstrait et qui pourrait être l'essence même de la vie et de tous ce qui existe. Donc, mon choix est indéterminé entre deux idées architectes fort intéressantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Révolution, une idée qui forgea le monde.
  • Ce blogue est conçu pour étudié l'une des grandes idées architectes qui forgea le monde. Nous parlons effectivement de l'idée de révolution, nous étudierons cette idée a l'aide de deux grands penseurs venant d'époques différentes, Platon et Marx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité